UKRAINE

global_services_and_travels_allemagne

Enseignement supérieur en Ukraine

L’Ukraine a une longue et fière histoire de l’enseignement supérieur, avec les premiers établissements d’enseignement supérieur émergents dans le pays dès les 16e et 17e siècles. À partir de 1991, le pays a commencé à modifier et moderniser son système de retourner à ses racines comme l’un des meilleurs systèmes d’enseignement supérieur de l ‘Europe après des années dans le cadre du système d’éducation totalitaire. Aujourd’hui, le pays allie enseignement à la fois théorique et pratique dans son programme d’études.

La loi de 2002 sur l’enseignement supérieur établit le cadre de base pour étudier en Ukraine. Leur système d’enseignement supérieur offre quatre niveaux de performance:

Spécialiste junior: Au niveau du spécialiste junior, élèves atteignent le niveau de compétence.Les élèves entrent dans le niveau Spécialiste junior après avoir terminé l’équivalent d’un programme d’études secondaires. Le diplôme de spécialiste junior prend 2 à 3 ans pour obtenir un diplôme.

Bachelor: Le diplôme de niveau baccalauréat évalue un candidat d’une formation, les connaissances et les compétences dans les domaines professionnels de l’activité tels que l’économie, l’ingénierie, les arts et bien d’autres domaines. Il faut environ quatre ans pour obtenir un diplôme d’un baccalauréat ‘s de niveau. Le baccalauréat, selon le ministère de l’Ukraine de l’enseignement supérieur, est le premier niveau de l’enseignement supérieur de base.

Spécialiste du baccalauréat ou spécialiste: Il s’agit d’un niveau supérieur au baccalauréat et nécessite une année supplémentaire d’achèvement. Il s’appuie sur l’éducation de niveau Bachelor avec des crédits supplémentaires dans la zone de l’objet choisi l’étudiant ‘s.

Master: une maîtrise démontre une pensée novatrice dans un domaine, et renforce par ailleurs l’connaissances acquises au cours de niveaux d’enseignement précédents.Les étudiants à la maîtrise doivent rédiger et présenter un document original qui démontre sa capacité à collecter, agréger et synthétiser les données et les connaissances dans un sujet. Le spécialiste et maîtrises sont considérés comme une forme complète de l’enseignement supérieur en Ukraine.

Le système Ukraine de l’enseignement supérieur vise à aider les étudiants à acquérir une expérience professionnelle pratique dans un domaine choisi. La loi définit l’Ukraine pour les qualifications pour chaque poste dans des documents tels que le répertoire de qualification Caractéristiques.

POURQUOI CHISIR GLOBAL SERVICES ?

  • Global Services vous Global Services vous donne une vision plus claire sur votre avenir.
  • vous conseille dans le choix de votre université afin de trouver celle qui vous convient le mieux, selon la matière que vous étudiez et selon le pays que vous choisissez
  • vérifie et corrige votre candidature pour voir s’il ne manque aucun document important
  • vous assiste sur place
  • vous assure le transfert d’argent
  • vous ouvre des comptes courantsdonne une vision plus claire sur votre avenir.
  • vous conseille dans le choix de votre université afin de trouver celle qui
  • vous convient le mieux, selon la matière que vous étudiez et selon le pays que vous choisissez
  • vérifie et corrige votre candidature pour voir s’il ne manque aucun document important
  • vous assiste sur place
  • vous assure le transfert d’argent
  • vous ouvre des comptes courants

LES DOCUMENTS DEMANDÉS POUR OBTENIR UNE PRÉINSCRIPTION

  • Diplôme du Bac et relevé de notes
  • les relevés de notes universitaires +attestations de réussite s’ils existent
  • Les attestations de stages s’ils existent
  • Copies passeport valide
  • photos d’identité
  • CV
  • Lettre de motivation et lettre de recommandation pour les Master et doctorat
  • Preuve de  niveau d’Anglais pour ceux souhaitant en Anglais

FRAIS DE SCOLARITÉ

Pour entrer dans une institution ukrainien de l’enseignement supérieur, vous devez obtenir une lettre d’admission et payer pour la première année préparatoire 3600 à 4000  $ USD y inclus frais de cours de langue, logement, assurance maladie, carte de séjour, frais d’accueil à l’aéroport.

Frais de scolarité est perçue sur une base par année plutôt que d’un crédit d’heures par ou méthode du cours en fonction du programme les frais universitaire vari de 2500 à 3500$/ année

Logement dans le campus va 100 à 150$ / Mois

La nutrition 100 à 200$ / Mois

NB: Pour la première année préparatoire l’étudiant va prévoir un budget de 3600 $ pour couvrir les frais de cours de langue d’une année, logement, assurance maladie, carte de séjour, frais d’acceuil.

NOS PROGRAMMES

Langues d’enseignement : Anglais –russe

Business – Management : International Business, Ressources Humaines, Finance, Administration, Stratégie, Logistique, Marketing

Ingénierie : Généraliste, Technologique, Design

Architecture – Mode – Stylisme – Décoration : Architecture, Design, Marketing de la mode, Architecture d’intérieur

Média – Production : Film et vidéo production, Techniques numériques, Effets spéciaux

Informatique : Système d’information, Analyses, programmation, Business Strategy, E-commerce, Animation, Microsoft.net, Oracle, Réseaux Cisco, Sécurité des réseaux

Communication Visuelle : Graphisme, Illustration, Photographie

Accueil et tourisme : Hôtellerie, Gestion hôtelière,

Sciences : Biologie, Environnement, Histoire, Géographie, Mathématiques, Chimie, Physique

Medecine : Généraliste et Spécialisée

Nos rentrées   : Septembre- Février

NOTEZ BIEN (A SAVOIR)

Pour plus d’ample information pour les procédures d’inscriptions  &  visas, logement, et le budget appropriés pour cette destination bien vouloir nous contactez dans nos agences ou alors envoyer un mail au : infogsetudes@yahoo.com .  Veuillez  remplir le formulaire de contact en ligne

CONTACT